caret-down caret-up caret-left caret-right

Carole est une personne douce et à l'écoute. Elle propose des alternatives naturelles et personnalisées afin de s'adapter au mieux aux difficultés du couple et de chaque partenaire. Nous avons pu ainsi nous supplémenter avec des compléments alimentaires ciblés, gérer notre stress avec des huiles essentielles et mettre en pratique de sages conseils afin de mieux vivre ce parcours du combattant. Après de nombreux échecs, elle a su me redonner l'envie d'y croire, de prendre soin de moi, me guider, me remplir d'optimisme contrairement à ce que l'on peut rencontrer dans certains centres PMA. Le combat n'est pas terminé mais nous le continuerons avec les précieux conseils de Carole à nos côtés.

C. 32 ans, en PMA pour bébé 1

Carole m'a apporté de l'aide et un peu de lumière alors que j'attendais d'être prête à plonger dans la médecine "traditionnelle" pour avoir un bébé. J'ai eu la sensation grâce à elle de pouvoir maîtriser ce que je pensais in-maitrisable. De s'adresser à une personne qui connait, qui sait profondément ce que c'est que d'être dans une situation de difficultés à concevoir change la donne, donne du souffle, insuffle de l'espoir, et la sensation de pouvoir dompter ce corps qui parfois nous semble étranger. Atteinte du SOPK, la rencontre avec Carole m'a mise sur la piste du naturel, d'une part pour une aide à la conception, mais aussi pour un accompagnement au quotidien, tout au long de la vie. Alors merci à elle, de m'éclairer, de sa gentillesse, de son écoute et de son professionnalisme

Bérengère 29 ans, en essais bébé 1
N’hésitez pas à passer le pas et prendre RDV avec Carole. C’est une personne très humaine, qui ne vous jugera pas et sera d’une grande aide dans ce parcours PMA. La PMA... on sait quand on y rentre mais jamais quelle sera l’issue. J’ai fait 4 FIV et rencontré Carole après mon 2e échec. Elle a eu une oreille attentive et à très vite compris mon problème (endométriose). Elle a su m’aider à trouver des solutions « naturelles » pour combattre cette maladie et essayer de surmonter la douleur (phytothérapie, aromathérapie, diététique). Après ma 3e FIV et une fausse couche j’ai voulu tout abandonner. Carole m’a proposé une « pause » pour me ressourcer et combattre l’inflammation de ma maladie. Merci Carole car si j’ai tenté ma 4e FIV c’est grâce à toi!!! Je suis aujourd’hui l’heureuse maman d’une princesse .
Émeline 4 FIV et une petite fille de 6 mois.
Carole m'a soutenue dès notre rencontre début 2017. Quand elle était encore dans son officine, et moi en cycles d'inséminations, elle a réalisé pour moi un stick inhaleur anti-stress sur mesure aux huiles essentielles. Ensuite, elle m'a conseillé des compléments alimentaires pour m'aider à régulariser mes cycles (avec succès !) entre les tentatives. Enfin, elle m'a conseillé un remède pour favoriser l'accroche des embryons lors de mes fiv ; cela a fonctionné à chaque fois ! Avec mon vécu PMA long et douloureux, je ne peux que me féliciter t'avoir reçu les conseils efficaces et pertinents de Carole pour optimiser mes chances finales de devenir maman. Et aujourd'hui, je suis enceinte de presque 6 mois !
Céline Enceinte de son premier enfant après un cycle d'IIU et 2 FIV.

Mon chéri et moi nous sommes (enfin !) en train de commencer le projet bébé. J'étais très inquiète quant à ma fertilité vu que je vais avoir 36 ans.
Carole me rassure et me conseille dans les étapes de checkup pour que je perde le moins de temps possible et elle m'aide à comprendre les résultats à mes examens.
Son soutien est très précieux. Je recommande à tout couple qui a un projet bébé de se faire accompagner par Carole 🙂

Sandrine 36 ans, 1er projet bébé en cours

J’ai rencontré Carole au cours de l’année 2017 lorsqu’avec mon conjoint nous étions en parcours PMA.

Dans le monde de la PMA les médecins qui s’occupent de nous n’ont pas vraiment le temps de creuser les « à côté » des protocoles qu’ils nous font suivre. C’est à nous de nous prendre en main et de mettre toutes les chances de notre côté. Mais quand on arrive là-dedans, c’est dur de savoir quoi faire et surtout ce qui est possible de faire.

C’est à ce moment que Carole a véritablement été d’une aide très précieuse ! Une vraie mine d’or d’information. Elle nous a conseillé sur les compléments alimentaires à prendre pour booster nos gamètes, aussi bien pour moi que pour mon conjoint. Associée à cela, une prise en charge par la médecine douce : elle m’a dirigé vers une ostéopathe très compétente, qui elle-même nous a conseillé une acupunctrice. Carole nous a également conseillé de faire des bilans sanguins pour vérifier un certain nombre de dosages. Enfin elle nous a guidé dans l’univers de l’homéopathie pour maximiser les chances d’accroche lors des transferts. Carole est un vrai couteau suisse qui connait énormément de choses ! Une lanterne dans le brouillard de la PMA !

Muriel Maman d'une petite fille de 7 mois

Petite fille ou ado, je n'avais jamais pensé qu'il m'aurait été difficile de devenir mère. A bientôt 30 ans, je m'imaginais déjà maman de 2 enfants. La réalité en est tout autre. Cela fait bientôt 5 ans que mon compagnon et moi essayons naturellement. Nous avons donc décidé dernièrement d'avoir recours à la procréation médicale assistée, un parcours semé d'embûches qui demande beaucoup d'énergies physique et psychologique. Afin de mieux vivre cette épreuve et de maximiser nos chances, j'ai décidé de faire appel à Carole. Je trouvais très important d'avoir un autre suivi, plus "naturel" et moins médicalisé. Selon moi, les deux sont complémentaires et indispensables pour augmenter ses chances de concevoir. Dès le premier rendez-vous, Carole a su cibler mes besoins et mes attentes en m'apportant des solutions naturelles adaptées à ma problématique. Par exemple, elle a réalisé mon profil selon les Fleurs de Bach afin de m'apporter un remède personnalisé. Carole est très professionnelle. Elle fait preuve d'une grande bienveillance et d'un non jugement à tous égards. Je me suis sentie vraiment soutenue. A la fin de l'entretien, j'étais reboostée et de nouvelles solutions s'offraient à moi pour la suite. Je suis ravie de son accompagnement et de sa disponibilité. Merci Carole !

Sarah En essais bébé 1

Avec mon conjoint, nous avons eu des galères pour concevoir un enfant. J’en avais vaguement parlé à un collègue de travail, qui m’a expliqué que son épouse effectuait un diplôme universitaire en infertilité et qu’elle acceptait de me rencontrer pour en parler, si j’en ressentais le besoin. C’est ainsi que je suis allée à la rencontre de Carole, j’avais pris soin de ramener mon classeur «FIV» avec les différents résultats de Mme et de Mr. Carole m’a dans un premier temps écoutée : sur notre histoire, mes inquiétudes, mes questionnements. Nous avions déjà fait une tentative de FIV, qui a échoué, de ce fait mon moral était en berne. Elle a su me réassurer, oui car cela était nécessaire, pour ma part nous n’avions pas été assez préparés à l’échec au centre de PMA, elle a su trouver les mots justes. Elle a ensuite feuilleté mon classeur et m’a interrogée sur nos «habitudes de vie». Elle m’a prodigué des conseils adaptés à notre situation, des recommandations un peu moins impersonnelles que celles que l’on nous délivre au centre de PMA. Après avoir vu Carole, je me suis sentie reboostée et prête à repartir pour un nouveau parcours de FiV. Je vous conseille vivement les compétences de Carole ! Je précise qu’il est important, si vous décidez d’aller la voir, de le faire minimum 3 mois avant une FIV.

Aurélie 39 ans, en essais bébé

Carole est une personne impliquée et qui sait de quoi elle parle. Ses connaissances sont incontestablement un atout si l'on souhaite se diriger vers le projet de la parentalité. Ses conseils variés sont précieux et nous permettent d'optimiser au maximum nos chances de concrétiser notre rêve.

Elle m'a donné des conseils adaptés à mon cas : conseils nutritionnels, mais aussi conseils de compléments alimentaires pour rééquilibrer mon organisme et en faire le nid le plus accueillant possible pour un embryon. Ce qu'elle m'a conseillé est très raisonnable en termes de budget pour moi, et facile à mettre en place. Elle m'a aussi orientée sur des solutions d'aromathérapie et d'homéopathie pour gérer mon stress et mon moral.

Yeliz En essais bébé (FIV et couette)

Attentive et bienveillante, toujours disponible et à l'écoute, Carole a apporté un vrai confort dans mon quotidien. Ses conseils m'ont permis d'atténuer mes douleurs d'endométriose de manière significative. Une belle rencontre.

Merci beaucoup pour tes précieux conseils et ton écoute.

Elodie Atteinte d'endométriose, déjà maman de 2 enfants

Un grand merci à Carole pour ses conseils et son soutien. Alors que j’approchais de mes 35 ans, après 10 ans de vie commune et toujours pas d’enfants, Carole nous conseilla de consulter sans attendre. Effectivement, la conception naturelle ne fonctionnait pas vraiment. C’est d’une FIV que sont nés Ambroise & Léonard, nos deux enfants. Du fond du cœur nous la remercions chaleureusement.

Valérie Maman de jumeaux FIV